Nouveau à la galerie Audrey Marty

4
avr 2011

Exposition Aline Bienfait

publié dans : Actu de la galerie, évènements

La Petite Galerie de Saint-Malo accueille du 9 avril au 9 mai 2011, Aline Bienfait, artiste peintre sculpteur, de renommée internationale, pour son exposition « Peintures – Grand Atelier ».

Audrey Marty, La Petite Galerie, explique : « Je veux montrer du beau qui génère de l’émotion. Je cherche ce qui relie, qui rassemble, qui épanouit. Je suis à la recherche d’un art qui rapproche les êtres. Je ferai tout pour créer de l’émotion positive, une galerie joyeuse avec un art intemporel (tant pis pour la mode !) et une dimension poétique (pas dans l’air du temps non plus mais tellement nécessaire !) L’art porte en lui une forme d’humanisme ; au-delà de l’œuvre d’art, il y a une relation, un partage entre les êtres, entre celui qui regarde et celui qui crée, qui donne à regarder. Avoir une œuvre d’art chez soi, c’est instaurer un dialogue avec un autre… mais également avec soi-même. »

Peintures Aline Bienfait – Sculptures Mireille Chevin

jusqu’au 29 mai 2011

Ouvert tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 15h00 à 19h00 ou à votre convenance sur rendez-vous.

Ouvertures excemptionnelles jusqu’à 22h00 les samedis 7 et 21 mai.

La Petite Galerie – 4, rue du Pourpris – Intra-Muros à Saint-Malo
contact@lapetitegalerie-saintmalo.fr
Audrey Marty – Tél. 02 99 56 21 34 ou 06 87 26 90 31

Attention : l’exposition Aline Bienfait a lieu au 122 chaussée du Sillon,
dans un espace investi temporairement pour l’occasion.
Parallèlement, le site de la rue du Pourpris, intra-muros, est également ouvert.

Laisser un commentaire

"A La Galerie Audrey Marty, je veux montrer du beau qui génère de l\'émotion. Je cherche ce qui relie, qui rassemble, qui épanouit. Je suis à la recherche d\'un art qui rapproche les êtres. Je ferai tout pour créer de l\'émotion positive, une galerie joyeuse avec un art intemporel (tant pis pour la mode !) et une dimension poétique (pas dans l’air du temps non plus mais tellement nécessaire ! L’art porte en lui une forme d\'humanisme ; au-delà de l\'œuvre d\'art, il y a une relation, un partage entre les êtres, entre celui qui regarde et celui qui crée, qui donne à regarder. Avoir une œuvre d\'art chez soi, c\'est instaurer un dialogue avec un autre… mais également avec soi-même." - Audrey Marty