la galerie

13
déc 2013

Symphonie hivernale

Symphonie hivernale

publié dans : accueil, Actu de la galerie, évènements, la galerie

Du 14 décembre au 12 janvier 2014 : Katy Serra et  Yuki Aruga.

En moins de deux ans, Katy Serra s’est imposée comme l’une des artistes phares de la galerie et ses nouvelles toiles en clair-obscur sont toujours attendues avec beaucoup d’impatience.

Yuki Aruga peint des roses saisissantes de réalisme et de beauté sur des fonds noirs. Des oeuvres d’un finesse exquise, réalisées entièrement au pinceau par cette jeune artiste émergente d’origine anglo-japonaise au style déjà bien affirmé.

Douceur, beauté, poésie…

Dernière minute :

De nouveaux Rivages monochromes de Yann Queffélec viendront également apporter leur touche de sérénité à partir du 21 décembre !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aucun commentaire

"A La Galerie Audrey Marty, je veux montrer du beau qui génère de l\'émotion. Je cherche ce qui relie, qui rassemble, qui épanouit. Je suis à la recherche d\'un art qui rapproche les êtres. Je ferai tout pour créer de l\'émotion positive, une galerie joyeuse avec un art intemporel (tant pis pour la mode !) et une dimension poétique (pas dans l’air du temps non plus mais tellement nécessaire ! L’art porte en lui une forme d\'humanisme ; au-delà de l\'œuvre d\'art, il y a une relation, un partage entre les êtres, entre celui qui regarde et celui qui crée, qui donne à regarder. Avoir une œuvre d\'art chez soi, c\'est instaurer un dialogue avec un autre… mais également avec soi-même." - Audrey Marty